• Chapitre 4 (1er de KG): Opération 101

    Après la fête de Sally, je suis retourné chez moi. J'entre dans ma maison en ne faisant aucun bruit. Depuis que j'ai découvert les donnés de ce Eggman, je préfère rester sur mes gardes, même si mes parents sont tout le temps en voyage. Donc, j'entre dans ma chambre et j'ouvre mon ordi. Je tape l'adresse de mon blog (Keishogirl.info_keisho_school.com) et je commence à taper mon nouvel article.

    ***

    La nouvelle que j'avais prévenu donne son point de vu au fiasco de la fête de Sally (WTF le titre?).

     

    Bonsoir! Ici KG en direct de sa chambre. Voici un petit raport de ce qui c'est passé chez Sally. Eh eh, ceux qui y était ont dut avoir honte, hein? Une fille qui n'est même pas au lycée depuis une semaine qui ouvre les yeux de tout le monde en leur criant au visage quelque chose que personne n'a jamais réaliser: Sally nous intimide tous! Même moi, je suis resté un peu bouche-bée sur le coup. Sur le coup, Light, je voudrais te signaler un petit quelque chose: si t'étais un hamster, Sally t'aurais déjà mangé! Mais bon, Shadow te l'as déjà fait remarquer. On passe au chose sérieuse: Ombrenia est l'amie de Light? Je voudrais rappeler qu'Omber est homosexuelle, mais bon, je m'en fiche totallement, et si vous êtes homophobe, je vous signale que j'ai peur des gens de votre espèce! Tant qu'à Tails, une soudaine hypothèse m'est venue en tête: et si il était un boursier? Mais bon, il y a bien un poney qui à débarquer dans tout les collèges du pays et qui a défoncé toute les portes du notre l'année dernière. Enfin bref, la fête à fini en bataille de nourriture et Light possède une visée incroyable! C'était Kg et elle vous dit bonsoir!

    ***

    Je ferme mon ordi, soulagé d'avoir terminé mon article. Je vais finire par me demander si tout ça en vaut vraiment la peine. Ensuite, je re-pirate le système d'Eggman et j'entre sur toute ses données. Alors, je remarque qu'une nouvelle liste est apparu. Je clique dessus, et mes yeux s'écarquillent d'effroi. Voici se qui est écrit:

    Sujet:

    Black, Mephiles

    Black, Shadow

    Chaos, Nazo

    Hedge, Sonic

    Psy, Silver

    Star, Light 

    Wrath, Scourge

    Experience à mené: expérience 101

    Je me suis dépèché de retourner sur la liste de truc d'Eggman et d'aller sur le nom de l'expérience, 101. Aussitot, je crois que j'ai fait une crise cardiaque: l'expérience 101 consiste à voler l'énergie de ses sujets et de l'utiliser pour fabriquer un robot. Roh et puis zut! Je connais tout les secrets de la Keisho school. J'arriverai à prévenir les ados en danger d'un autre moyen qu'en face. Mais en attendant, il faut surtout que je prenne du repos. Cette Light est définitivement plus imprévisible que je ne le croyait: si elle croit que je ne suis pas au courant de ce qu'elle veut faire, me démasquer, elle est tombé bien bas!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :