• Lycée Keisho chapitre 3: La fête de Sally

    -Bon, il ne me reste plus qu'à travaillé pour m'acheter un costume de riche!

    Argenty aimait bien se promené dans les quartiers moyen, non pas qu'elle n'aime pas avoir des parents qui ont des boulots hyper cool genre secrétaire personelle du PDG de Comet, mais ça lui faisait du bien de se sentir comme tout le monde. Finalement, elle adorait mangé dans des Izayaka. Mais ce jour là, un truc qu'elle n'avait nullement privé arriva: en entrant dans un Izayaka, elle aperçut... Tails! Portant un tablier de serveur!

    -T... TAILS? 

    -ARGENTY? Oh non, non non non NON! Patron? Je pourrait m'absenter un moment?

    -Mais oui bien sur!

    Tails et Argenty sortirent de l'Izayaka. Aussitot, Argenty submergea Tails de question.

    -MAIS QU'EST-CE QUE TU FOUS LÀ??? ET COMMENT ÇA SE FAIT QUE TU PORTE UN TABLIER DE SERVEUR BORDEL!?

    -Tu promet de pas le dire aux autres?

    -Promit juré sur la tête de ma mère!

    -Je ne suis pas riches! Mon père est au chômage et ma mère est gravement malade! Mes excellent résultat scolaire m'ont permis d'être boursier à Keisho school et j'ai ut la chance de devenir le meilleur ami du gars le plus populaire! Je ne suis pas riche! Je ne suis qu'un pauv'gars qui à ut de la chance!

    -T'es sérieux là? (Pense: À bah p**ain! Tout d'abord, la fille rebelle est homosexuelle, et maintenant ÇA! Et ensuite, ça sera quoi?)

    -Je sais ce que tu pense. Je ne vaux même pas la peine que je t'adresse la parole!

    -Voilà, je commence à me demandé comment t'as fait pour être boursier!

    -Argenty...

    -Miles Prower, on ne juge pas un véritable ami au nombre de yens qu'il a, mais à ce qu'il y a à l'intérieur de lui! Pour un boursier, j'aurais cru que tu l'aurais compris! Et je pense que Sonic pense la même chose que moi! Et tu enlève se tablier! Voici 9650 yens pour que tu puisses t'acheter un costume de soirée minimum! Et je garderais ton secret jusqu'à après Noël. Faute de quoi, je le dirai à mon cousin Silver et ça m'étonnerait que KG ne s'en rende pas compte! Est-ce que je me suis bien fait comprendre?

    -... Argenty...

    -Oui Tails?

    -Tu sais pas à quel point c'est bizzare que tu dises des paroles aussi sensé!

    -Mais qu'est-ce que je m'en fout!

    -En tout cas, merci! Dis, tu vas à la fête de Sally?

    -Oui, ce qui m'étonne un peu: j'avais rempli son casier d'un mélange de mousse à raser, de crème fouetter et de neige que je gardais dans le congélo depuis que j'ai dix ans uniquement pour lui faire une mauvaise blague qui va faire en sorte que je ne réagirais pas jusqu'au jour d'Halloween face à ses insultes!

    -Ça y est, je te vénère. Bon, on se revoit ce soir?

    -Ouaip! Pis tu me présentera à Light!

    -Okidoki!

    Le soir de la fête de Sally, Light portait une robe conçut par sa mère: une longue robe verte, metant ses yeux en valeur, avec quelque décoration doré. Elle marchait sur des escarpins doré et ses chignons était retenu par deux rubans doré. Une vrai diva. Finalement, elle arriva devant la maison de Sally (un palace!) et trouva Amy, dans une robe rouge et blanche avec une décoration représentant une rose, discuté avec trois personnes qu'elle ne conaissait pas: l'une d'entre elle était une fille avec des cheveux argenté attaché en couette et des yeux dorés qui portait un robe cocktail violette. L'autre était un garçons avec des cheveux noir portant une queue de pie. Ses yeux vert semblait presque fluorescent comparé au reste de son corp. La dernière était une jeune femme au cheveux violet avec des yeux couleur flamme. Elle portait une simple robe blanche

    -AMY!

    -LIGHT! :D Vient que je te présente des camarades!

    -Okidoki! (plus proche d'Amy) Alors, c'est qui?

    -Je te présente Argenty Psy, la cousine de Silver...

    -Salut! XD

    -... Mephiles Black, le frère adoptif de Shadow...

    -Miss Light. 8l

    -... Et Blaze Fire, une amie à Cream.

    -Bonjour. :)

    -Argenty, Mephiles et Blaze, je vous présente Light Star, la casseuse de pouf! Oh, Light, note que te robe est magnifique!

    -Pitié, j'ai juste dit la vérité sur Sally, c'est tout. Et merci pour le compliment sur m robe ^^.

    -WOHOHO, un article de KG qui dit la vérité, c'est aussi rare que moi qui est imobile!

    -Et croit moi, Argenty dit vrai. Mais, on a tous fait quelque chose à Sally le premier jour. Argenty à, par exemple, rempli le casier de Sally avec un curieux mélange de crème fouetter, de mousse à raser et de neige qu'elle garde dans son congélo depuis la maternelle!

    -Ça y est, je la vénère.

    -EH LIGHT!

    Omber arrivait. Elle portait une robe noir très courte a manche courte pailleté. Ses cheveux, que Light avait vu pour la première fois attaché en couette, était maintenant à l'air libre. Elle n'avait pas vraiment forcé sur le maquillage, mais on voyait bien que ses lèvre était rouge sang, et que ses cils semblait plus épais que d'habitude.

    -WOW, mais t'es superbe!

    -Merci ^^. Tu sais pas le mal que j'ai ut à me procurer une robe de ta mère!

    -Non?

    -Si! J'ai fait des recherches sur ta famille. Rassure moi: ta mère est bien Sidonica Star, hein?

    -Ouaip!

    -Attend une minute, ta mère est Sidonica Star?

    -Oui, pourquoi miss Psy?

    -Un, appelle moi Argenty, deux, j'adore les robes de ta mère! Si ce n'est pas l'uniforme, je porte les vêtements de ta mère tout le temps!

    -Et bien, tes parents doivent faire une crise cardiaque chaque matin, à en jugé les robes que toi et Omber porté!

    -Amy...

    -Oui?

    -La robe que je porte à été faite par ma mère è_é.

    -OO' Désolé.

    -En tout cas, elle te va bien.

    -Ta robe met tes yeux en valeur.

    -O.O Je rêve ou bien Mephiles vient de faire un compliment à Light?

    -Nan, tu rêves pas. Bon, j'ai entendu dire qu'une certaine nouvelle allait à la fête d'une certaine pouffiasse uniquement pour provoquer une bataille de bouffe! Comme au collège!

    -Que de bon souvenir du collège! Si on oublie Sally et KG qui disait nos quatre vérité.

    -Et le poney. --'

    -Mais de quoi tu parles?

    -MAIS ONT ENTRE TU POUR FAIRE SORTIR SALLY DE SES GONGS OUI OU NON?

    Le petit groupe entra dans la demeure et se sépara. Light tomba sur deux personne en train de discuter. L'un d'eux était un garçons au cheveux argenté, portant une simple chemise et un pantalon noir. L'autre était une jeune fille au cheveux violet et aux yeux bleu, portant une robe de soirée doré, avec une multitude de bijoux violet et un étrange chapeau rose.

    -Je peux vous aider Nogasu?

    -Heuuu...

    -Ça veut dire miss en japonais.

    -Oh, non. Mais j'aimerais bien connaitre vos nom.

    -Laokan Tatsanoko.

    -Magiya Hoshi.

    -Moi c'est Light Star.

    -Bonjour Light, bonjour Laokan, bonjour Magiya.

    Sally venait d'arriver. Bien qu'elle la détestait, Light devait avouer que la robe dior bleu de Sally lui allait à merveille.

    -Jolie robe.

    -Tu trouve? Beaucoup plus réçente que la tienne, n'est-ce pas?

    -Ta robe, on peut la trouver en magasin. Ma robe, c'est le premier échantillon d'une prochaine collection. Je le sais, ma mère en est la créatrice. Ma robe est donc beaucoup plus réçente que la tienne.

    Un peu plus loin, entre Sonic, Silver et Shadow...

    -Houlala! Light jette déjà les hostilités sur Sally, on va avoir le droit à un certain spectacle!

    -T'es sur que c'est une bonne idée de rester la?

    -Tant qu'on se retrouve pas avec de la bouffe sur le visage.

    SPLAF!

    -...

    -...

    Vous comprenez pas? ON rembobine!

    -Ma robe est donc beaucoup plus réçente que la tienne.

    -Peut être, mais la mienne au moins, elle n'a pas été créer par une vieille folle!

    Light c'est alors saisi d'un pichet de limonade, le brassa et en renversa le contenu sur Sally.

    -VOILA CE QUE J'EN FAIT DE TA ROBE! ET REPARLE ENCORE COMME ÇA DE MA MÈRE ET T'ES MORTE! VA AU !
     

    -GRRR!

    Sally se saisit alors d'une tarte au citron, et la lança sur Light. Mais cette derniere l'évita, et la tarte se retrouva droit sur... Shadow!

    -...

    -...

    -AH AH AH AH AH AH AH!

    -GRRRR!

    Shadow se saisit d'une coupe de crème glacé, et la lança de toute ses forces sur Sally. Mais cette dernière l'évita, et la coupe fit une bosse sur la tête d'une jeune fille au cheveux blanc et aux yeux vert foncé portant une robe noire et violette.

    -R... ROUGE?!?

    -WOUHAHAHAHAHA!

    -GRRRRR!

    La dénommé Rouge pris un bol de fruit et le lança sur Shadow, mais ce dernier l'évita de justesse et tout les fruits se retrouvèrent sur... Sonic!

    -OKAY C'EST QUI QUI A LANCÉ LA TARTE AU CITRON SUR SHADOW TOUT À L'HEURE? PARCE QUE LIGHT À JUSTE REMISE SALLY À SA PLACE TOUT À L'HEURE, ALORS PAS QUESTION DE LUI LANCÉ QUOIQUE SE SOIT AU VISAGE!

    -C'EST SALLY!

    Commença alors une bataille de nourriture entre Sonic et Sally. Et peu à peu, tout le monde se mit de la partie, à commencé par une fille aux cheveux rouge avec des mèches doré et aux yeux orange portant une robe jaune (qui c'est fait taché de ketchup), et même Mephiles se mit de la partie, après avoir reçu une coupe de crème glacé sur la tête.

    -Super, la bataille de bouffe est devenu une guerre plus rapidement que je le pensait! Comme au collège. Ah, que de bon souvenir du collège!... à par cette idiot de Casthiel qui essayait tout le temps de me draguer. Et un poney. --' Mais il y a un détail qui me gêne: ils savent pas visé! Je vais leur montré moi! *insérer votre cri de guerre ici*

    Light se saisit d'une tarte au fruit et la lança de toute ses forces sur Sally. Mais contrairement aux autre projectile, celui-ci atteint parfaitement sa cible!

    -Et voilà comment on fait!

    -... oOo

    -Light, je vais te vénérer toute ma vie!

    -Merci de ton soutien ^^. ÉCOUTÉ MOI BEN VOUS AUTRE! JE PEUX TRÈS BIEN COMPRENDRE QUE CERTAIN SOIT VENU UNIQUEMENT POUR FAIRE SUER SALLY DANS UNE BATAILLE DE BOUFFE, MAIS SI VOUS ÊTES VENU UNIQUEMENT PARCE QUE VOUS AVIEZ PEUR DE LA RÉACTION DE SALLY SI VOUS NE VENIEZ PAS, J'AI SEULEMENT UN TRUC À VOUS DIRE: ALLER VOUS FAIRE FOUTRE! C'EST DE L'INTIMIDATION QUE CETTE P*TE FAIT! DE L'INTIMIDATION! ALORS, SOIT VOUS RÉAGISSEZ, SOIT JE VAIS ME PLAINDRE À LA DIRECTION QUE L'ÉCOLE EST REMPLI DE POULE MOUILLÉ!

    -...

    -Merci de votre atention!

    Et Light parti, avec la fierté d'une reine. Puis peu à peu, beaucoup de monde sortirent de la maison de Sally. La dernière était une jeune fille, qui réfléchit à voie haute...

    -Alors, comment je pourrais appelé mon prochain article? "Fiasco chez Sally", "Vision nouvelle" ou bien "Light, je t'avais prévenu"? Mmmm...

    ***

    Et c'est la fin de mon troisième chapitre! Maintenant, voici quelque question que je me suis posé à moi même:

    Quelle sera le titre du prochain article de KG?

    Est-ce qu'Argenty est la seule à connaitre la vérité sur Tails

    Qu'est-ce que des poneys vienne foutre dans ma fiction?

    Vous le saurez en lisant le quatrième chapitre!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :